DÉLAIS ET MODALITÉS DE LIVRAISON
Livraison offerte pour les échantillons.
Nos délais de livraison sont indicatifs et mis à jour selon les informations reçues tout au long de l'année.
Néanmoins une fois les colis remis au transporteur, des retards peuvent avoir lieu sur certains secteurs.
Un jour ouvré correspond aux jours effectivement travaillés dans une entreprise ou une administration (généralement du lundi au vendredi inclus), à l'exception des jours fériés habituellement non travaillés.
Délais de livraison ACCESSOIRES :
De 5/7 jours ouvrés
Délais de livraison HAIE ARTIFICIELLE
De 5/7 jours ouvrés
Délais et modalités de livraison GAZON SYNTHÉTIQUE
EN JOURS OUVRÉS :
*Estimation en jours ouvrés. Un jour ouvré correspond aux jours effectivement travaillés dans une entreprise ou une administration (généralement du lundi au vendredi inclus), à l'exception des jours fériés habituellement non travaillés.
* Délais de traitement de votre commande 48h.
AUTRES :
En Corse sous 20 jours ouvrés et DOM-TOM et Europe sur devis
INFORMATIONS TRANSPORTEURS :
1.Transporteur 13, 83:
Modalités:
Livraison du lundi au vendredi.
La prise de rendez-vous est uniquement effectué par notre service logistique. Vous n'avez rien à faire nous vous contacterons pour convenir d'un créneau avec vous en direct.
Pour plus de facilité, pensez à indiquer vos jours et heures de disponibilités dans les commentaires de votre commande.
2.Transporteur :
Ce délai est le plus long possible en fonction de notre production et du transport, votre commande pourra vous être livrée avant si cela est possible.
Modalités:
Livraison par transporteur choisit selon le contenu de votre commande. Le transporteur prendra contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous.
Pour des raisons d'assurance, notre transporteur ne livre pas à l'étage ni à l'intérieur d'une habitation ou bureau.
La livraison sera effectuée "devant" ou "en bas de votre immeuble".
Veuillez noter que pour ces livraisons vous devez prévoir au minimum 1 personne pour l'aide au déchargement.
Rappel: nous n'expédions pas vos commandes "en partielle", il convient donc de bien vérifier le nombre de colis. Car selon la place dans leur camion, ils peuvent vous livrer en 2 fois s'il y a beaucoup de colis.
A noter que si vous manquez le rendez vous, le transporteur laissera un avis de passage et vous recontactera pour une autre prise de rendez-vous. Cela engendrera des frais supplémentaires qui vous incomberont.
En effet, l'impossibilité de vous livrer de votre fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage, non indication de difficultés particulières de livraison...) entraînera pour vous la perte de la participation aux frais d'envoi et l'obligation de procéder au paiement de toute nouvelle facturation de notre transporteur.
Pour tout transport par camion 10t, il est à votre charge de convenir au préalable de la possibilité d'accès de ce camion devant chez vous (vous pouvez vous renseigner auprès de votre mairie).
Les coûts supplémentaires de transport liés à une adresse inaccessible, seront à la charge du client.
3.Livraison petit camion accès difficile :
Modalité: disponible pour tous les départements hors Corse au tarif de 149€TTC et les livraisons à l'étranger (pays autorisés sur le site).
Petit camion pour un chemin difficile d'accès, une rue étroite, impossible pour un camion 19t, un chemin de campagne avec virage en épingle...
Suivi transporteurs
Chaque transporteur prendra rendez-vous avec vous pour la livraison par téléphone, sms ou email selon leur modalité.
Vous serez informé par email de celui sélectionné, selon le volume de votre commande.
ATTENTION:
Les rendez-vous pour votre livraison ne peuvent intervenir que durant leurs heures ouvrés du lundi au vendredi de 8H à 17H30.
Les informations livraison
Délais:
Dans le cas où nous serions informés à l'avance d’un rallongement du délai de livraison, nous nous engageons à vous en informer par téléphone ou par mail.
NB : Vous pouvez toutefois différer à votre convenance vos préférences de livraison dans un délai d'1 mois maximum après avoir validé votre commande.
Dans le cadre d'une commande composée de plusieurs produits, le délai d’expédition est basé sur le délai d'expédition le plus long.
La société Ag'co ne saurait tenue pour responsable du retard et de ses conséquences en cas de force majeur, fait relevant de la responsabilité du transporteur, ou tout autre fait relevant d'une cause extérieure.
Conseils:
Pour que votre livraison se passe en toute tranquillité, voici quelques conseils
Si la marchandise est conforme :
- Mentionner sur le bon de livraison " Bon état "
- Indiquer clairement votre nom, la date du jour, et signer le bon de livraison
Si la marchandise n'est pas conforme:
- Mentionner sur le bon de livraison le problème rencontré (colis manquant, colis abîmé)
- Contacter notre service client au 04 83 16 42 78 sous un délai maximum de 48 heures après réception du colis.
En présence du transporteur, merci de contrôler le nombre de colis, le nom du client indiqué sur le colis, et l'état des colis. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si cette procédure classique n'a pas été respectée scrupuleusement. Une fois le bon de livraison signée par vos soins, le produit vous appartient. Ni notre société, ni nos transporteurs ne sont responsables d'éventuelles dégradations subies pendant la livraison, si elles ne sont pas écrites sur le bon de livraison que vous avez signé.
NB : EN CAS D’UN RETARD DE LIVRAISON, NOUS VOUS INVITONS À LE SIGNALER À NOTRE SERVICE COMMERCIAL.
Modalités:
La société Ag'co assure la livraison de ses clients en France métropolitaine, Monaco, Belgique et au Luxembourg à l'adresse indiquée par ses clients dans leur commande. (Pour toute livraison Europe, prendre contact avec notre service commercial à l'adresse suivante : contact@ag-co.fr)
Retrait en magasin:
Uniquement sur rendez-vous, les délais sont en fonction de nos stocks. Nous vous contactons directement une fois votre commande préparée.
Pour tout retrait d'une commande déjà payée, VOTRE FACTURE PAPIER EST OBLIGATOIRE.
Pour le chargement de gazon synthétique, vous devez venir véhicule adapté au chargement.
Nous nous réservons le droit de refuser un chargement si celui-ci présente un risque pour vous ou autrui.
Si malgré cela vous voulez utiliser un véhicule non adapté: le chargement au risque et péril du véhicule, ne peut bénéficier d'aucune prise en charge d'assurance, si la charge endommage le véhicule.
Prévoir 1H MINIMUM pour effectuer la préparation et le chargement de votre commande.
Tarifs de retour
Rouleau de gazon de 4m de large: 200€TTC (enlèvement sur place et retour).
Rouleau de gazon de 2m de large: 200€TTC (enlèvement sur place et retour).
Accessoires: 99€TTC (enlèvement sur place et retour).
Vous avez une question , vous souhaitez nous contacter ?